Depuis la sortie de son deuxième album, la star Zénab Kouyaté qui a fait vibrer le pays à travers son album TOBOREYA qui veut dire l’amitié d’aujourd’hui, se fait très rare sur le plan culturel. Mariée en France, l’instigatrice de MAMOU GBEN-GBEN SO YAMA (mets le piment de Mamou sur ses yeux) était absente à cause de la maternité.
Diplômée de BTS en informatique, Zénab Kouyaté fait parallèlement d’autres activités à part la musique, car ce n’est pas tous les jours qu’il y’a des spectacles et il faudrait chercher des sources de revenus, comme pour dire que l’autonomisation de la femme est capital.
Issue d’une famille griotte, la star prépare déjà du lourd pour ses fans. Elle doit présenter son 3ème album fin 2018 si tout se passe comme prévu. Pour le titre, elle garde une surprise pour ses mélomanes et donne sa langue aux chats !
Pour rappel, le 1er album TOBOREYA qui signifie l’amitié d’aujourd’hui, a très bien marché et a fait connaitre la star dans le monde. Le 2ème AFFAIRE PACOTILLE qui signifie aussi les hommes ou les femmes qui ne sont pas fidèles et qui sont hypocrites sont des pacotilles. Cependant, ce morceau n’a pas très bien marché comme le 1er parce qu’il n’y a pas eu beaucoup de promo au tour de l’album, en plus les studios d’enregistrement ont beaucoup fatigué la star.
Dans les 2 albums, Zénab Kouyaté dénonce les mauvais amis, les ‘’faux types’’ qui passent leur temps à mentir aux gens. Elle parle aussi de l’amour, mais également de la paix.
Enfin, l’artiste est ravie de sa vie au foyer et elle est devenue maman. Elle remercie ses parents et le bon Dieu de l’avoir donné un bon foyer.
Hasso Bah 623125203