La violence conjugale a atteint son paroxysme à Kindia ! Une femme âgée de 30 ans a été grièvement blessée par son mari à l’aide d’une lame dans le secteur Boulandéya relevant de la sous-préfecture de Kolenté. Mama Sayon Sylla a été battue par son mari Laabou Mely Soumah.
Réagissant à notre micro, la victime explique les faits « pour la première fois, il était venu chez moi mais j’étais seule dans la maison avec mon enfant. Comme je savais son intention, je suis partie appeler une voisine en guise de témoignage. J’ai laissé l’enfant avec elle et je suis restée auprès de ma mère jusqu’à ce qu’il soit reparti. Pour cette fois, il est venu, j’étais dans la chambre seule, il a cassé la porte et s’est introduit dans ma maison avec un bois. Il a dit aujourd’hui Maman Sayon, je vais te tuer, c’est ainsi qu’il s’est attaqué à moi. Dès que j’ai commencé à crier, le sous-vêtement (slip) que j’avais, il a mis ça dans ma bouche et s’est servi d’une Lame pour me blesser dans mon dos » Explique Mama Sayon Sylla.
Poursuivant son intervention, cette dame dit avoir passé des moments d’enfer avec son nouveau mari depuis leur mariage, il y a de cela un an « On ne s’entendait plus. Comme je suis une veuve, on était d’accord que je reste chez mes parents mais ça fait longtemps, il ne me prenait plus en charge si ce n’est de me faire ce qu’il veut. Aujourd’hui ma maison est complément détruite, j’ai perdu une somme d’argent qui m’a été confiée et chez nous personne n’ose lui reprocher quelque chose » rajoute la victime.
Selon nos informations, la victime s’est rendue au tribunal de première instance de Kindia pour que les autorités puissent l’aider à mettre fin à cette situation.
Mamadou Samba Diallo 657835989