La lutte contre la propagation du coronavirus s’intensifie dans le pays. L’ONG, Organisation de Secours aux Handicapés de Guinée OSH, a fait don de plusieurs Kits sanitaires, des Sac du riz, savons et des masques aux handicapés de la commune urbaine de Kankan.
La remise a eu lieu ce lundi 17 aout dans l’enceinte de l’école Tawakaltou, sis au quartier Moriwoulén en présence des autorités locales. C’est dans l’enceinte de l’école primaire spécialisée Tawakaltou sise au quartier Moriwoulen, qu’OSH-Guinée a procédé à la remise d’un important matériel de kits sanitaires aux personnes vivantes avec un handicap.
Madame Dioubaté Mariam Kaba directrice de l’école primaire Tawakaltou et présidente de l’ONG Promotion des personnes handicapées Tawakaltou n’a pas manqué d’exprimer son sentiment de satisfaction et de joie.
« Si cette ONG nous a choisi en tant que la cible et personnes vivantes avec handicap, nous nous réjouissons de ce geste de l’organisation de secours aux handicapées de la ville de Kankan, vraiment c’est un sentiment de joie et de satisfaction, on sait vraiment qu’on n’est pas marginalisée » se réjouie-t-elle.
Au compte de la préfecture de Kankan, ils sont au total 200 personnes vivantes avec un handicap qui bénéficieront de ce matériel sanitaire et denrées alimentaires.
Facely Sanoh depuis Kankan pour actualitefeminine