L’épouse de chérif Bah, détenu à la maison centrale s’est prononcé sur l’état de santé de son mari hospitalisé à Ignace Deen au compte de la maison centrale. Réagissant chez nos confrères de FIM FM, Hadja Maimouna Bah annonce que l’état de son mari ne fait que se dégrader du jour au lendemain.
<<Son état est inquiétant, ces derniers jours son état se dégrade. Vous savez bientôt un mois il est à Ignace Deen, les médecins font ce qu’ils peuvent, mais selon eux, il lui faut un traitement plus pointu que ce qu’il est en train de recevoir ici. Ce qui veut dire qu’il y a un besoin d’évacuation pourqu’il ait un traitement approprié>> a-t-elle soulevé avant d’indiquer que:
<<Depuis que les examens ont été faits au niveau de la maison centrale par des spécialistes qui ont trouvé d’abord que sa place n’est pas à la maison centrale, il fallait donc qu’il soit hospitalisé. Et après ils ont sorti un autre rapport demandant la nécessité pour lui d’aller se faire soigner. La demande a été faite par ses avocats et jusqu’à présent on n’a pas de réponse et tant qu’on n’a pas de réponse on ne peut rien faire pour lui>> a-t-elle déploré.
Selon Dame Maimouna, l’absence de son époux est une situation intenable pour la famille en cette période de Ramadan.
Mansaré Soumah Naby Moussa pour www.actualitefeminine.com