Face à cette grève générale illimitée annoncée par la FESATEL à partir du 12 juillet prochain sur toute l’étendue du territoire national, le Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie numérique, Oumar Saïd Koulibaly a rassuré dans l’émission « MIRADOR » de ce vendredi 09 juillet, la population à ne pas s’inquiéter, car selon lui, cet appel à manifester n’aura pas d’impact sur les réseaux sociaux.
« Je peux rassurer l’ensemble de la population guinéenne que cette grève n’aura aucun impact, sur les réseaux, n’aura aucun impact sur la qualité de service et que les directeurs généraux m’ont rassuré et ils ont rassuré le régulateur avoir pris toutes les responsabilités, toutes les dispositions utiles pour assurer la continuité de service » Rassure le Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie numérique.
La FESATEL exige l’annulation de l’arrêté 457 du ministère des postes, des télécommunications et de l’économie numérique. C’est dans cette lancée, elle invite tous les travailleurs du Secteur de la téléphonie à rester à la maison jusqu’à nouvel ordre.
Mansaré Soumah Naby Moussa pour www.actualitefeminine.com