En prélude aux festivités de fin d’année, des citoyennes de la commune urbaine de Kankan se préparent pour célébrer en apothéose ces journées.
Elles sont nombreuses ces femmes qui envahissent les différents marchés et salons de coiffure de la commune urbaine de Kankan pour bien se paraitre le jour J. Réagissant à notre micro, Nassouma Kanté annonce que les préparatifs vont bon train.
« On prépare très bien la fête de fin d’année, malgré la conjoncture économique difficile, les préparatifs vont bon train, on attend maintenant le jour-j pour célébrer » Dit-elle.
C’est quasiment le même sentiment chez Fanta Dabo, une autre citoyenne de la ville.
« Pour l’heure, tout va bien pour les préparatifs des festivités de fin d’années, donc j’ai déjà un calendrier précis pour les sorties avec les amies pour les boites de nuit et autres, bref tout se passe dans les meilleures conditions en tout cas » se réjouit-elle .
Il faut préciser que les autorités locales de Kankan ont pris des dispositions pour limiter sinon éviter les risques d’accidents de la route souvent à l’origine de graves blessures et même de morts d’hommes.
Facely Sanoh depuis Kankan pour actualitefeminine.com