Nominée à la cérémonie d’African women’s awards catégorie média, Hassatou Lamarana Bah fondatrice du site d’information actualitefeminine.com, reporter à kalenews.org et animatrice d’émission à la radio Lynx Fm invite les internautes à voter pour sa personne. C’est dans un entretien accordé à notre rédaction ce mercredi 16 février que l’activiste pour le droit des femmes a fait cette invite.
Tout d’abord Hassatou se réjouit d’être parmi les nominées << j’ai été nominée dans la catégorie média avec d’autres consœurs, une de la république de Guinée, une de la république du Mali et une autre de la république du Sénégal. C’est un grand honneur, et une grande joie que j’accueille solennellement cette nomination dont les lauréates seront connues les 10 et 11 mars prochains. Cela me prouve d’avantage que je dois redoubler d’effort, je dois continuer l’objectif que je me suis fixée et j’ai compris que tout ce que je fais n’est pas vain. Cela veut dire qu’on me suit, on suit mes activités, on suit tout ce que je fais de près ou de loin, donc je suis très ravie par rapport à cela et je ferai de mon mieux, je vais continuer, de persévérer et je remercie les organisateurs et leurs partenaires>>, s’est-elle fixée.
Poursuivant, elle invite les internautes à voter pour elle tout en allant sur la page officielle d’Africa women’s awards << tout ce que je peux dire aux internautes c’est de voter pour moi, déjà les votes ont débuté depuis le 10 février dernier, c’est pour un mois. Donc il suffit juste d’aller sur le site africa women’s awards vous allez voir le lien pour voter pour moi. Dès que vous cliquez sur le lien vous allez voir la photo des quatre nominées, dès que vous allez sur ma photo il y a un bouton et vous cliquez sur ce bouton jusqu’à ce qu’il change de couleur, dès qu’il change de couleur vous tapez sur envoyer et cela veut dire que vous avez voté. Je veux que vous votez pour moi, votez Hassatou Lamarana Bah>>, a-t-elle lancé.
African Womens Awards (AWA) est une cérémonie de formation, d’accompagnement et de récompense des jeunes filles inspirantes et des femmes dégourdies qui se font remarquer dans leurs domaines d’activité respectifs.
Mansaré Soumah Naby Moussa pour actualitefeminine.com