Le phénomène de criminalité prend de l’ampleur de la préfecture de Labé. Après l’assassinat d’El hadj Chaick Oumar Zawiya maître coranique et imam de la mosquée de Daka 1, un présumé criminel qui aurait poignardé trois (3) femmes, dans le district de Touny dans la préfecture de Labé est arrêté ce jeudi 13 octobre et conduit au commissariat centrale de Labé.
L’annonce a été faite par M. Abdoulaye Israël Kpogomou, procureur de la république près le TPI de Labé « la criminalité a pris une grande ampleur du côté de Labé, je viens d’être informé par le commissaire centrale qu’un présumé criminel a été arrêté du côté du district de Touny. Il aurait poignardé trois (3) et l’une de ces femmes est dans une situation très critique à l’heure où je vous parle et le présumé délinquant est en garde à vue, les enquêtes ont démarré » a-t-il annoncé dans l’émission Mirador.
Il faut signaler que sur les trois (3) femmes poignardées, une se trouve dans des situations très critiques. Elle a été conduite dans un hôpital de la place.
Mansaré Naby Moussa pour www.actualitefeminine.com