A Kamsar, trois personnes ont trouvé la mort dans une famille dans la banlieue de la cité CBG dans la nuit du mercredi 31 mai 2023. Ils s’agit de trois enfants de même mère deux filles et un garçon, décédés par asphyxie dans une boutique enfermée par suite de l’utilisation d’un fourneau à charbon de bois par leur mère qui est une vendeuse du riz.
L’acte s’est produit très exactement à Filima un district périphérique de la cité CBG dans la sous-préfecture de Kamsar dans la nuit du mercredi 31 mai au jeudi 1 juin 2023. Des citoyens présents sur place témoignent que c’est leur mère une vendeuse de riz qui préparait le riz et la sauce qu’elle devait revendre le matin qui, cette fois-ci s’est servi de sa boutique pour cuisiner à travers un fourneau de charbon de bois pendant qu’il pleuvait. Tous enfermés dans la maison c’est ce qui a occasionné la mort de ces trois enfants témoigne une de ces voisines.
La même source informe que leur maman a été elle aussi transportée d’urgence à l’hôpital ANAIM de Kamsar dans un état critique où elle suit les soins intensifs.
Seydouba Bangoura 620 236 416