Une femme mariée et mère de 3 enfants fait parler d’elle à Labé. Selon nos informations, après avoir signifié à son mari qu’il n’est pas le père de son bébé de quatre mois, elle a jeté le nourrisson de sexe féminin non loin de leur domicile familial. L’acte s’est produit au secteur Madina Horé Bowal, dans le quartier Doguol, relevant de la commune urbaine de Labé dans la soirée du dimanche 21 janvier 2024.
Interrogé, le chef du secteur de Madina Horé Bowal est revenu sur les faits << hier, aux environs de 22 heures, ils m’ont informé que cette femme a jeté son bébé dans une fosse septique non loin de leur domicile. Nous nous sommes rendus sur les lieux, puis nous avons informé les autorités compétentes, après les agents de sécurité sont venus faire leur travail. Ils nous ont confié le corps du bébé de quatre mois de sexe féminin, après ils sont répartis avec la mise en cause. Son mari n’est pas normal, la dame a eu deux enfants pour ce monsieur, mais elle a dit à son mari qu’il n’est pas le père du troisième. C’est ainsi d’ailleurs qu’elle a jeté le bébé dans cette fosse septique. La femme n’est pas folle, mais c’est une première dans notre secteur>> a expliqué Saly Dieydi Diallo.
Aux dernières nouvelles, les agents du commissariat central de police ont arrêté la mise en cause pour la suite des enquêtes. Le corps du bébé a été inhumé par les autorités du quartier.
Affaire à suivre.
Moussa Dieng