Incarcérée depuis le 08 mars dernier pour la diffusion d’un audio contenant des conversations privées avec l’ancien ministre de la justice Alphonse Charles Wright, la mère d’Aminata Conté, en détresse suite à l’incarcération de sa fille a lancé son cri de cœur à l’occasion d’un bruit citoyen organisé par des activistes de la place.
Kadiatou Touré, complètement abattue par cette situation a plaidé auprès des autorités pour la libération pure et simple de sa fille unique.
<< Cela fait un mois ma fille est incarcérée, je n’ai que la seule fille, je demande pardon à tout un chacun pour que ma fille soit libérée. Depuis son incarcération je ne comprends absolument rien, je suis inquiète aidez-moi. Je demande aux autorités de pardonner et de libérer ma fille. Je ne dors pas la nuit, je n’arrive même pas à manger, ça fait un mois je ne vois pas ma fille. Je plaide auprès des autorités de libérer ma fille c’est une petite fille>> larmoie-t-elle.
Aminata Conté est accusée pour violation de la loi sur la protection des données à caractère personnel, notamment la production, la diffusion, la mise à disposition des données mais aussi de l’avortement.
Soumah Naby 666-144-250