Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    actualitefeminine
    Button
    actualitefeminine
    Accueil » Engagement citoyen: une activiste des droits des femmes gratifiée d’un prix
    SOCIETE

    Engagement citoyen: une activiste des droits des femmes gratifiée d’un prix

    By 11 août 2023Updated:11 août 2023Aucun commentaire2 Mins Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Activiste des droits de la femme, Dame Fatoumata Keita, s’est démarquée cette fois-ci dans son engagement citoyen tout en appuyant une ONG dans la mission de former des jeunes étudiants et sortants d’université sur les techniques de recherche d’emploi, la création d’entreprise mais aussi le secourisme en milieu scolaire. Dans la soirée de ce mercredi 09 août 2023, elle a été gratifiée d’un prix par L’ONG jeunesse Solidaire pour la promotion de l’emploi.

    Aussitôt gratifiée, la récipiendaire se réjouit du prix <<c’est pour moi un grand honneur de recevoir de cette délégation de l’ONG Jeunesse Solidaire pour la promotion de l’emploi en Guinée. Ce satisfecit est une grande marque de reconnaissance de leur part parce qu’ils estiment que j’ai été là pour eux et surtout dans le cadre du projet tour de Fac qui est un projet de formation des jeunes étudiants et sortants d’université. J’ai été la marraine de ce projet qui s’est soldé par une conférence débat et de remise de satisfecit aux étudiants. Globalement le projet a permis de former plus de 500 jeunes sur les techniques de recherche d’emploi, la création d’entreprise mais aussi le secourisme en milieu scolaire>>, a mentionné Fatoumata Keita.

    Pour rappel, Mme Fatoumata Keïta est experte communication institutionnelle, manager de l’agence Dounet Communication. Elle a travaillé dans plusieurs institutions internationales dont les nations unies en tant qu’experte communication. Elle est Senior Communication programme media à l’institut Américain le National Democratic Institute en Guinée. Par ailleurs Dame Fatoumata, est activiste et militante des droits de la femme fondatrice de l’agence d’autonomisation des femmes Main-forte.

    Soumah Naby 666-144-250

     

     

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    Gbessia : le destin de Yarie bascule à un mois de son mariage, son oncle paternel mis en cause

    17 septembre 2026

    État civil en Guinée : le gouvernement rappelle la non-reconnaissance juridique des mariages religieux

    17 septembre 2026

    Conakry : quatre membres d’une même famille périssent dans un tragique incendie à Gbèssia Cité 2

    16 septembre 2026

    Comments are closed.

    ARCHIVES
    CATEGORIES
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    © 2026 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.