Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    actualitefeminine
    Button
    actualitefeminine
    Accueil » Tragédie à Tombolia : Une jeune fille sauvagement tuée à Kokoma
    SOCIETE

    Tragédie à Tombolia : Une jeune fille sauvagement tuée à Kokoma

    LamaranaBy Lamarana13 avril 2026Aucun commentaire2 Mins Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    ​Le quartier de Kokoma, dans la commune urbaine de Tombolia, a été le théâtre d’une horreur absolue ce lundi. Une jeune fille y a perdu la vie dans des conditions d’une cruauté extrême, plongeant la communauté locale dans un mélange de sidération et de colère.

    ​Un déchaînement de violence inouï

    ​Selon les premiers témoignages recueillis sur place, la victime a succombé à une agression d’une rare violence. Le suspect, dont l’identité reste à confirmer par les services de police, aurait utilisé un bloc de pierre pour frapper mortellement la jeune fille à la tête. Face à la brutalité de l’assaut, les secours n’ont rien pu faire : la victime a succombé sur le coup.

    ​Un quartier sous haute tension

    ​L’annonce de ce crime a immédiatement mis le feu aux poudres. Révoltés par le caractère inhumain de l’acte, de nombreux jeunes de Kokoma sont descendus dans la rue pour exprimer leur indignation. Cette vague de colère a donné lieu à des scènes de chaos, obligeant les forces de l’ordre à intervenir massivement pour contenir la foule et éviter tout débordement supplémentaire.

    ​L’enquête est ouverte

    ​Actuellement, le secteur reste sous surveillance pour garantir un retour au calme. Les autorités compétentes devraient lancer une enquête judiciaire afin de :

    ​Identifier formellement l’agresseur.

    ​Déterminer les mobiles de cet acte barbare.

    Traduire les responsables devant la justice.

    ​Ce drame rappelle la nécessité d’une sécurité renforcée dans nos quartiers face à la recrudescence de la violence urbaine.

     Soumah Naby Moussa 666-144-250

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Lamarana

    Related Posts

    Guinée – Dialogue social : La nouvelle secrétaire générale de l’Emploi tend la main aux syndicats

    4 septembre 2026

    Catastrophe de Dar-es-Salam : la Guinée pleure ses 35 morts ce vendredi à Bambeto

    3 septembre 2026

    Éboulement de Dar-es-Salam : L’ONG « Ma commune, ma priorité » au chevet des sinistrés à la mairie de Dixinn

    2 septembre 2026

    Comments are closed.

    ARCHIVES
    CATEGORIES
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    © 2026 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.